l’impression thermique

La première impression : c’est la qualité

Définir et comprendre les coûts d’un investissement dans un système d’impression numérique, encore une fois vient de savoir ce que vous voulez produire. L’impression numerique Laval a toujours été associée à l’idée d’économie, dont la traduction est souvent limitée à de faibles coûts; cependant, cette simplification ne peut être vraie que si l’on est capable de définir le champ d’existence de l’impression numérique dans le cadre de son activité, même d’un point de vue économique. L’entrée de l’impression numérique dans le monde des arts graphiques a introduit, parmi les nombreuses innovations, les conditions d’utilisation et les nouveaux contrats, tels que la contrainte à un seul fournisseur de consommables, et la nécessité de signer des contrats d’assistance à payer en fonction de la production, considérée depuis longtemps hors de toute logique. Le coût de copie est en fait l’unité de mesure économique utilisée par l’imprimeur tant par rapport au fournisseur que dans la définition des prix au client final, un peu, car les avantages concrets de ce système de calcul sont bien plus grands de ses inconvénients perçus.

Le terme coût de copie est emprunté à la comptabilité des coûts industriels par pièce, et permet d’exprimer d’une seule voix tous les processus et coûts liés à la production de cette pièce. Cette définition a toujours été présente dans le monde de l’imprimerie et l’une des pierres angulaires du succès d’impression numerique Laval: réduire les coûts d’impression en rendant le produit imprimé accessible à un plus large public. Un nouveau marché s’est ouvert, et peut-être même il y avait des gens qui hochaient la tête et prétendaient qu’ils ont tué le marché, qu’il n’y avait plus de qualité et que ça ne faisait pas plus d’argent qu’auparavant! Nous ne pouvons pas savoir mais nous sommes certains que l’impression numérique a permis de générer une économie d’échelle qui rend la production de pièces uniques ou peu durables et rentables, élargissant ainsi l’audience des clients qui peuvent utiliser un produit imprimé pour promouvoir, protéger, transmettre leur produit.

Avez-vous déjà entendu parler d’impression thermique Quebec? Ne vous inquiétez pas: à moins que vous ne les utilisiez pour le travail, il est difficile pour vous d’entrer en contact. Pourtant, c’est un objet très présent dans notre vie quotidienne. Vous en avez sûrement déjà vu un en train d’élaborer une de ses feuilles. Pour vous donner une idée, sont ces petits imprimeurs qui émettent des reçus, à côté de la caisse des magasins ou des entreprises. Il diffère des imprimantes normales par leur fonctionnement: ils impriment du texte, des logos et des images par la surchauffe de produits chimiques ou d’un papier sensible. D’où le nom d’imprimantes thermiques, précisément parce qu’elle a une tête sensibilisée aux points où elle devrait impressionner.

Comparées aux autres impressions, l’impression thermique Quebec à une vitesse d’impression élevée, un faible bruit, une impression claire et une facilité d’utilisation. La technologie de transfert thermique permet de modifier les données variables pour chaque impression en temps réel, sans interruption de la chaîne de production, en minimisant le temps de modification des données et le remplacement du ruban.

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *